Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientot chez nous !
Bientot chez nous !
Publicité
Archives
Bientot chez nous !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276
27 janvier 2013

la chambre de Korentin !

Bon bon bon, on y vient doucement ! Ceux qui me connaissent bien le savent, j'adore décorer par thème ! Pour Korentin, il en a déjà eu plusieurs :p

Sa chambre de bébé, c'était la savane. Ensuite, chez papa, on avait fait un thème Cars, et chez maman, un thème pirate. Korentin se passionne pour les tracteurs, c'est donc tout naturellement que je pense à une déco de ferme pour sa chambre à venir.

Et là, j'ai trouvé ça !

 

http://www.stickers-folies.fr/c-stickers-animaux-94.htm

 

et ca

 

http://www.idzif.com/page-stickers-animaux-ferme-idzif-533.html

 

Voila, vous preferez lequel ?

 

J'ai une préférence pour le deuxième lien, je trouve les couleurs plus douces et les dessins plus jolis... !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime *
E
coucou , <br /> <br /> moi je p'aime mieux les 2 ème , ils sont plus jolie !!!!
Publicité