Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientot chez nous !
Bientot chez nous !
Publicité
Archives
Bientot chez nous !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276
7 février 2013

on commence bientot les chambres et les WC !

Voila d'ici 3 semaines maximum, on commence a batir les murs des chambres. Ce seront des chambres de belles dimensions avec des placards intégrés. Pour la chambre de korentin, j'hésite entre le thème des voitures et celui de la ferme, dur dur! L'autre chambre sera la nôtre pour le moment mais aucune deco puisque ca ne le restera pas. On verra plus tard.

Sinon on a eu un devis pour les fenetres de toit, 1300 euros pour 2 , tout compris, pose etc...Après comparaison, il semblerait que ce soit un bon devis, donc on va surement marcher avec cet artisan. D'autant qu'on le connait bien, c'est un client!

Nous avons choisi la cuisine aussi ! Ce sera le modele nina de brico depot. On a eu plusieurs échos disant que ce sont de bons matériaux tant que c'est bien monté. Au sol un carrelage gris clair. Je vous mets les photos !

 

107901

755141fcba52b115c0f0ff9706a5e08-67655420-3-2-3726703

Les murs seront blancs , je compte jouer sur la deco pour rappeler dessus le rouge des meubles. On a pas eu beaucoup de choix, faut que les couleurs correspondent à notre cuisinière :

1000012385_SCM_1090_R_10

 

donc rouge /blanc, on s'est dit que ca ferait joli et du sol gris clair pour que la piece ne soit pas trop sombre car il n'y aura pas une grande fenetre. Voila les avancées ! J'ai fait un plan des meubles, je le mets au propre, et je le publierai ici dans la foulée :)

 

 

N'empeche, c'est un sacrée budget une cuisine, je savais pas o_O

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah oui ca coute chere une belle cuisine ! mais on y passe du temps alores$
Publicité